Wednesday, July 2, 2008

Main Mise sur la BT? C'est FAIT!!!!

En lisant un article sur TunisNews soulignant le fait que pour la première fois une société fait 2 assemblées ordinaires (pour un bilan d'exercice ) en moins de 3 mois, je me suis permis de publier 2 résolutions de cette dernière assemblée que vous pouvez aussi lire sur le site mentionné. C'est écœurant, révoltant, frustrant... pffftttt!!!


Quatrième résolution
Ayant pris acte de la démission de Messieurs Faouzi BELKAHIA, Abderrazek RASSAA, Tijani CHELLI et Elyès JOUINI, le Conseil d’Administration a coopté Madame Alia ABDALLAH et Messieurs Belhassen TRABELSI, Mohamed Ali BAKIR et Lotfi HAMROUNI pour les remplacer.
L’Assemblée Générale Ordinaire ratifie leur cooptation et approuve leur désignation en qualité d’administrateurs pour une période de trois (03) ans expirant à l’issue de la réunion de l’Assemblée qui statuera sur les comptes de l’exercice 2010.
Cette résolution est adoptée à l’unanimité.


Sixième résolution :
L’Assemblée Générale Ordinaire décide de fixer le montant des jetons de présence alloués aux administrateurs à Deux cent mille dinars (D.200.000) par an, incluant ceux revenant aux membres du Comité Exécutif de Crédit et aux membres du Comité Permanent d’Audit Interne prévus par les lois en vigueur. Ce montant est mis à la disposition du Conseil d’Administration qui en fixera la répartition entre ses membres.
Cette résolution est adoptée à l’unanimité.

1 comment:

coulons bien said...

Qu'est-ce que l'on s'en fout nous de tout ça, ingrid bethancourt est libre, c'est le principal, le reste on s'y est habitué .
Et puis de toute façon, ils sont chez eux, ils ont bien le droit de prendre le contrôle de tout ce qu'ils veulent puisqu'ils nous ont déjà sous leur contrôle .
En tout cas ils sont gentils, ils nous donne de quoi nous occuper du pain et des jeux . Bien sûr le pain c'est pas pour tout le monde et puis ceux qui n'en ont pas et ben on les nourrit avec du rsas donc c'est encore mieux, ça coûte même plus cher avec le prix actuel des matières . On a même un djebel qui en est remplit, on sera bien nourrit je pense .