Friday, July 11, 2008

Insulte à l'intelligence des Tunisiens!!!





Excellences,

Nous avons consacré le développement et la modernisation en tant que choix intangible dans notre politique intérieure, en vue de hisser notre pays au rang des pays développés.

Nous continuons d’œuvrer avec détermination à consolider le processus démocratique pluraliste, à élargir l’espace des libertés publiques et les domaines de participation politique, à renforcer le système de protection des droits de l’Homme et des valeurs de tolérance et d’ouverture, à conforter les fondements du système républicain et de l’Etat de droit et des institutions, et à réaliser le développement intégral et durable de notre peuple.

Nous avons réussi à concrétiser beaucoup de réalisations dans les divers domaines, élevant ainsi la Tunisie à un rang privilégié dont attestent les rapports des diverses organisations et instances onusiennes et internationales spécialisées, notamment au niveau des indicateurs du développement humain, des droits de l’Homme, des performances économiques, de la compétitivité, de la modernisation de l’administration et de la stabilité sociale. C’est ce qui nous incite à redoubler d’effort et à persévérer dans cette même voie, pour préserver et enrichir nos acquis, avec le concours des diverses composantes de notre société civile, en comptant sur nos propres moyens et potentialités, et sur nos relations privilégiées avec les pays frères et amis.
source

3 comments:

Sosso said...

elle est où l'insulte ??? au contraire il ne fait que parler à demi-mot parce qu'il sait que les tunisiens vont déchiffrer le message , comme en atteste ce beau morceau de langue de bois très exotique "élevant ainsi la Tunisie à un rang privilégié dont attestent les rapports des diverses organisations et instances onusiennes et internationales spécialisées"

bhim said...

Faudrait déjà qu'on la possède cette intelligence pour qu'il nous l'insulte .

Online Poker Site Review said...

Bravo, the excellent answer.