Thursday, February 12, 2009

Mouldi Boudourou...

Lu sur notre Pravda (ici):


Tant sur le plan local, régional et national qu’au niveau horizontal et vertical, le Président Ben Ali ne cesse d’ouvrir de larges horizons devant tous les créateurs et les penseurs afin de favoriser l’émergence d’une culture nationale qui rappelle la grande civilisation arabo-musulmane.



Le Président Ben Ali a libéré la culture et les créateurs des entraves de la pensée unique, de la sclérose et de la marginalisation en consacrant la créativité, l’imagination et l’audace d’un peuple qui aspire légitimement à marquer l’espace culturel universel.


Je m'en vais de ce pas, avaler mes deux comprimées d'aspirine que je prends chaque fois que je lis ce "Journal".....

5 comments:

ramzi said...

elle est bonne la joke , dans l'éspace de 21 ans Ben Ali a libéré Mouldi Mbarek des entrave de la pensé unique sur toute la ligne : au partant de l' horizantal jusqu'a le vertical S.V.P ...

le probléme depuis 21 ans Mouldi Mbarek n'a qu'un seul plaisir : favoriser le pensé unique de son maitre ...et depuis il est devenu incappable de parler d'autre culture sauf la culture de ''hazzan el-koffa'' .

Bréf ses joke lourde nous rappelle d'un certain Mohamed sayeh a l'époque de bourguiba .


ramzi

Transit World said...

ce mec est d'un ridicule, je l'ai écouté en life à deux reprises au parlement européen et à l'université libre de Bruxelles il ne sais même pas parler correctement en Français, ni développer une idée cohérant. Son discours se limite à gueuler.
La avec le coup de l’horizontal vertical il m’épate.

Sarah said...

heureusement que le ridicule ne tue pas :)

Anonymous said...

DARE DARE
JE SUIS PLUTÔT ASSOCIATIF QUE POLITIQUE
MAIS COMME C EST DE CULTURE QU IL SAGIT SURTOUT. JE ME CHARGE DE VOUS REPONDRE.YA SI RAMZI.ET SI SAID
LE PRESIDENT A LIBERE LA CULTURE CERTE
MAIS C EST DES INTRUS QUI L A METTENT SOUS SCELLER
POUR AGIR A LEUR GUISE SINON A LEUR PROFIT.SE CROYANT INPUNIS
1 PRISE EN CHARGE SE FAIT SENTIR POUR L A LIBERE
LA TL
LE DISCOURS POLITIQUE
CA NE SUFFIT PAS VOUS ME DIRIEZ
LE CHANGEMENT DES RESPONSABLES TROP LONGTEMPS EN PLACE IDEM QUE POUR LE SPORT.SE FAIT PETIT A PETIT S EST DE NOTRE NATURE ET DE NOS TRADITIONS .ILS TROUVERONT DES RECETTES POUR RESTER COMME DANS LE PASSE.IL FAUT LES DELAUGER
A chaque assemble.EN VOICI UNE
les intrus s activent et n ont pas d autres objectifs que de faire le vide. et ESSAYENT DE présenter en fin d année des activités non vécu .et surtout des factures non conformes.

pourquoi nos administrateurs sont ils si presser.PARFOIS d approuver avant de vérifier la conformité DU RAPPORT MORAL ET FINANCIER. QUE........... .

el manchou said...

j'avais déjà parlé de ce Mouldi machin, j'ai même une Vidéo de ce personnage :

http://www.rap125.com/2008/05/15/brra-makhyeb-rassek-ye-rass-el-l7am/