Saturday, June 28, 2008

Image insolite?

Un sentiment curieux en regardant cette photo, tout semble faux, les regards des gens autour, la frustration cachee sur les visages, le regard de Monsieur le gendre royal, rien ne semble naturel pour ce genre d'evenements, non???


M. Mohamed Sakher El Materi, président du «Groupe Princesse El Materi Holding» inaugurant le nouveau site (Ph.: Noureddine CHAHBANI)

10 comments:

zombie said...

Ech mech en 9ollek ou5aya el tofla chada al casque T9oul 3leha jeybetlou gatou, ala bel mreyeta yestena fiha wa9tech yetlefetlou ou yal9ah yadhaklou, bon sinon al tofla znoudha 3reya ou houwa mghoti donc pas bon tout ça, mouch normal hata tarf . Ma fibelhech eli houwa m3ers ou mouch m3a n'importe qui ye3ni hata ken weslet tejbdou ma 3andha mat tmechmech kol chey yemchi . Donc dharba fel hwe . sinon 3andou chweya brioche signe que les affaires vont bien et pis il a bonne mine faudrait peut-être le souligner quand même .

HNANI said...

هههههه
أنا الحقبقة ما نجمت نقرى التصويرة إلا بعد ما قريت التعليق متاع زمبي سيد.. ربي يعينهم على التنمية متاع البلاد

Hmayed said...

ahiya une bonne nouvelle

Anonymous said...

Moi Je me demande seulement pourquoi M. Mohamed Sakher El Materi veut faire de la publicité gratuite à ses affaire chaque fois qu’il monte un nouveau projet. Qu’est ce qui ce passe si on consacre la même couverture médiatique à tout ceux qui font ce genre d’activités.
Ils doivent croire vraiment que la charge présidentielle fait partie de l’héritage qui leur revient par leurs liens avec le président. Quelqu’un a-t-il un explication logique à ce genre de comportement ou est ce que vraiment ces proches du président veule se placer et qu’on parle d’eux..

hohohoho said...

L'explication logique serait que nous ne sommes pas dans uen république tel que tu la conçois réellement. Je me verrais plus en regardant cela dans une monarchie ou dans une dynastie beylicale .
Ben faut reconnaitre que ça n'a pas que du mauvais , un dynastie pareille . Au moins on sait ou va notre pognon et on est rassuré. En tout cas pour moi, c'est bien le cas, je me considère tranquille de ce côté là et je n'ai pas à courir après et à chercher partout .

Bien sûr je rigolle, je ne penses pas un traître mot de ce que je dis .Qu'allez-vous cherchez là ?

Anonymous said...

Je crois qu’on vient de nous envoyer la réponse :
Lire sur African Manger : « L’Homme qui n’arrête pas d’investir »
http://www.africanmanager.com/site_fr/detail_article.php?art_id=117479
L’auteur un proche de Ab Ab et il semble prendre les homme d’affaires tunisiens pour des simples d’esprit, mais comme le président à d’autres filles qu’on peut espérer épouser on est certain que l’exemple El Matri sera encore réédité
Ibn Khaldoun a dit que le commerce du roi est catastrophique pour la population (Erraiah) il n’a jamais dit qu’elle n’est pas bénéfique pour les seigneurs de la cour

al_moudir said...

est ce que cette info est si importante que pratiquement ts nos journeaux l'ont consacré leur "une"?
Et african manager nous prend pour des débiles mentaux ou quoi?

Stupeur said...

et depuis quand on inaugure ses affaires soi même ?

à méditer
:)

Anonymous said...

mais c'Est pas normale ...pkoi toujours chercher le négatif sans a essayer de faire un effort de lire entre les lignes voir ce que cette personne a fais pour en arriver la .
de 1 sakher el matri est d une tres grande famille en partant qui lui donner une bonne education et une bonne instruction ..
de 2 c'est normale aussi d'etre content d'etre present pour feter un accomplissemnt personnel surtout a cet age (il n as que 29 ans )
de 3 arretez de chercher votre argent et travailler plus a la place de passer la journee dans un salon de thé a regarder les gens qui passent dans d'autre pays le gouvernement impose une taxe de 49% sur le revenu ....

Anonymous said...

je vois juste un homme qui na aucune assurance en soit, dépressif par son regard agar, surement alcoolique puis que il viens de grossir subitement vue la brillance de sa peaux et sa tentions non habituelle.
je vois juste une pauvre loque humaine...un mort vivant vue qu'il sait pertinemment que son image est incrédule, et qu'il ne peux cacher avec le fric son rang de voleur, se qui a fait qu'il na même pas pris la pêne de mettre un costume.http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5148054