Thursday, March 19, 2009

"La Presse", fête de la Jeunesse et longeur de Pénis... Irrésistible :-)))))

Lu ici


Ce site est domicilé au technopôle d’El Ghazala

Un site internet dédié aux étudiants tunisiens, etudionet.com, sera officiellement lancé, samedi 21 mars, à l’occasion de la célébration de la fête de la Jeunesse. C’est ce qui a été annoncé lors d’une conférence de presse tenue, hier, au technopôle d’El Ghazala où le site est domicilié.

Déjà mis en ligne, etudionet.com a été créé par des jeunes compétences tunisiennes ayant bénéficié de l’appui du technopôle d’El Ghazala (l’Ariana). Un local à prix symbolique a été, ainsi, attribué à la jeune société promotrice de ce projet au titre de l’encouragement des jeunes à la création d’entreprises. Une assistance logistique (électricité et Internet gratuits) et une formation à la carte lui ont été, également, fournies.

Le site se veut un «guide incontournable» et un «réseau social à valeur ajoutée» permettant à l’étudiant de dialoguer, de s’informer, trouver un colocataire, se divertir et chercher un emploi[...]


Très bonne initiative du gouvernement, non??? Je pars donc surfer sur ce site et des la page de réception dont le titre est "Guide des formations", un popup surgit et Norton Antivirus n'est pas content :-( mais je continue. Des images animées, une page surchargée mais bon j'ai dépassé la quarantaine donc je me dis que pour des jeunes c'est acceptable surtout que les sujets abordés semblent adéquat pour eux comme les guides d'emploi, de foyer, de stages, de santé..etc. Je clique et je me retrouve dans la rubrique Beauté/Sante sur cet article :-) Wallahi c'est pas que je ne suis pas d'accord (a bas les taboos) mais pour un site parrainé par le gouvernement et mentionné dans La Presse, ça me fait rigoler car je n'y comprends plus rien de Quardhaoui a Quadhib looooool. Je vous laisse apprécier :-)))))


Comment se mesurer son penis ?

Materiel : règle rigide, un endroit pas trop frisquet, agréable. (si tu as froid le penis se rétracte ça fausse les mesures).

Méhode : tirer sur le pénis pour le detendre puis, poser la règle à la base du pénis, (la mesure se fait à partir de l'os du pubis). Il faut enfoncer la règle. Sinon, tu peux perdre plusieurs centimètres !

Explication : le pubis peut stocker des graisses un pénis, enrobé d'un petit bourrelet peut paraître plus petit.

Attention : le bout de ta règle, posé sur l'os, correspond rarement au zéro. Il te faut mesurer ce manque à gagner et l'ajouter.

Maintenant vous brûlez de comparer à la moyenne, soit :

Moyennes dans la population générale adulte :

- Au repos :
longueur : 7, 5 à 11, 5 cm
circonférence : 7, 5 à 10, 5 cm (La circonférence nécessite un mètre de couturière, c'est à dire un mètre souple)
- En érection :
longueur : 10 à 20 cm
circonférence : 8, 5 à 12 cm
Ca doit en rassurer plus d'un... !


C'est juste pour rigoler et j'espère que je ne me fais pas des ennemis en publiant ce post :-) Mais les gars,n'oubliez pas, poser le bout de la règle sur l'os, correspond rarement au zéro looooooooool!

4 comments:

Imperator said...

non samsoum ca s'appelle etre aux phases aux problemes des jeunes :D
sinon tu as vu ces chiffres:
"circonférence : 7, 5 à 10, 5 cm (La
- En érection :
circonférence : 8, 5 à 12 cm"
tu n'as rien remarque de bizarre?

IK

Clandestino said...

le froid fausse les mesures , faut surtout pas avoir froid pendant l'operation pour ne pas perdre les centiemtres ^^

rabbi yahdik samsoum

au jour de l'independance , el we7ed yetsabba7 ala ............. .

Mad Djerba said...

Les temps changent, avant les garçons faisaient des concours de lancer de pipi et pouvaient en même temps se jauger... Tout se complique !

islam_ayeh said...

Les articles sont "volés" du site doctissimo.fr

le contraire m'aurait étonné!!!