Tuesday, December 22, 2009

Message a H.B.J


Cher HBJ, je n'arrive pas a me concentrer sur ce que tu écris sur ton blog. Il y'a tellement de gadgets , pop-ups, des trucs qui s'animent a droite et a gauche, des emplacements multicolores, asymétrique qui font mal aux yeux et qui empêchent le lecteur de comprendre la substance de tes notes.

J'espère que tu prends en compte le désir de tes lecteurs et simplifie un peu ton blog. Au fait j'ai essaye de faire un commentaire mais je ne suis pas arrive a le faire vu que je ne savais plus si j'étais sur Facebook, Blogger, disqus ou autre!!! C'est surement du a mon manque d'expérience mais je suis sur que je ne suis pas le seul :-)

Merci

17 comments:

Chayma said...

Bonjour Samsoum

on commence tous à en avoir marre de cette masquarade de pseudo-blogeurs 'patriotes' sous le leadership de hbj ou ché pas koi.

la blogosphère a perdu sa brillance habituelle à cause de ces mercenaires qui sautent partout pour démontrer leur loyauté à leurs maîtres, ce qui ne laisse aucun doute que c'est une campagne très bien organisée mais très mal-executée par ces clowns, et pas des 'initatives individuelles' comme ils prétendent.

Pour les pop-ups et tous, t'en fais pas trop cher Samsoum car le contenu de ces pseudo-blogs est la dernière chose à laquelle hbj & cie pourraient penser. Tout ce qu'ils cherchent est d'avoir un TRES GRAND nombre de visiteurs, peu importent qu'ils laissent des commentaires ou pas.

Bonne journée

Emma Benji said...

J'ai écrit un article sur son pseudo patriotisme sur tunis hebdo!

Emma Benji said...

J'ai écrit un article sur son pseudo patriotisme sur tunis hebdo!

Anonymous said...

Bonjour emna, je suis en Italie et je peux pas acheter Tunis Hebdo;; puis-je avoir accès à une copie éléctronique de votre article? j'aimerai bien le lire.. merci :-)

anonyme 17 said...

@ Chayma : C'est effectivement une compagne (de très mauvais goût) ...une compagne orchestrée par le RCD pour occuper et polluer les espaces virtuels (blogs..forums..réseaux sociaux ) comme le démontre cet article ...
http://www.lapresse.tn/index.php?opt=15&categ=1&news=106635

Anonymous said...

il viendra dire: hhhhhhhhhhhhhhhhh

pauvre blogosphere :((

never done said...

@Emna Benji: partage ton article sur ton blog pour qu'on puisse le lire, merci

Anonymous said...

"Il a insisté sur la nécessité de disposer d’un fort courant national actif sur le réseau Internet, capable d’assurer l’immunité nécessaire à la Tunisie, de garantir sa stabilité, de défendre ses réalisations et de faire obstacle à toutes les tentatives d’infiltration de sa vie politique et de ses spécificités culturelles fondées sur la modération, l’ouverture et la tolérance.
Le secrétaire général du RCD a indiqué que l’esprit patriotique aigu est indispensable pour gagner, aujourd’hui, la bataille du développement et du savoir, comme il fut, dans le passé, l’arme qui a permis au peuple tunisien d’arracher son indépendance et de construire son Etat moderne."

Penser et Agir said...

Je pense que les critiques de "forme" adressés à HBJ sont fondées. Il devra revoir un peu cette "surcharge" superflue sur son site..
Cela démontre, contrairement à ce que certains semblent vouloir insinuer, qu'il est bien dans le cadre d'une initiative personnelle et qu'il ne compte que sur ses propres moyens pour y arriver et non pas sur les moyens d'une structure quelconque..

Youssef said...

bonjour ,
@ Samsoum, il suffit de l'ignorer , et considere son (leur) blog comme une fenetre publicitaire , ou un spam .
@ Emma , je suis un grand fan de vos articles sur Tunis hebdo :)

Soufiene said...

Inutile de lui laisser des commentaires parce que dabord son blog est penible, en plus, il n'est pas serieux dans ces repliques, il fait le con.

Houssein said...

Samsoum, moi j'ai toujours pensé que la forme est très souvent un reflet fidèle du fond ;-)

Anonymous said...

"il est bien dans le cadre d'une initiative personnelle et qu'il ne compte que sur ses propres moyens pour y arriver et non pas sur les moyens d'une structure quelconque"

MAIS TU NOUS PRENDS POUR DES CONS OU QOI?????????????????????

Anonymous said...

شكرا لك حميدة على تناولك هذا الموضوع الهام فهذه القناة فعلا تقوم بعمل ممنهج غايته غسل دماغ الطفولة العربية و زرع بذور التطرف لدى الناشئة فكل الأغاني التي تبثها للأطفال بانشادهم و بألحان تشد اهتمامهم الى اللحن الجميل تحمل جميعها مضامين خطيرة على براءة الطفولة و تتسلل الى لاوعيهم لتستقر دون فهم لمعانيها آنيا لكنها تترعرع مع الوقت لتصنع منهم شهداء ... Afficher davantageللحرب الدينية التي يعدون اليها و من هذه النافذة الصغيرة أدعو كل الأولياء الى حذف قناة طيور "الجنة من برمجة تلفزاتهم حماية لأطفالهم و ان لا يكتفوا بالحذف انما يجب عليهم أن يفسروا لأبنائهم كلمات الأغنيات التي تبث فيها و يبسطوا لهم قدر الامكان

H B J said...



Merci pour le con-seil

Fuck HBJ said...

con-seil???

ya wkhayeni ma arznou w ma amstou hal 5arya el msattek etta7an! wa9t toufa erjél yatla3 hbj!

Anonymous said...

mchkoltou annou bhim yaser.... hathaka 3lech houwa ta77an yaser...
c'est une conséquence logique ...