Monday, April 20, 2009

هيّـا بنا نلعَـب

Rapidement et a la demande de Wallada, je reviens sur la blogo, le temps de participer au jeu, en attendant que le temps et l'envie d'écrire régulièrement revienne :)

خمس هدايا نتمنّى يهديوهالي

-Parfum
-Bijoux
-CD ou DVD de musique ou films que j'aime
-Leur amitie
-leur confiance

خمس عباد ماذا بيّ نضربهم
La, je sèche car je suis contre la violence :) mais en général quiconque qui pense faire du mal a ma famille est candidat a être mon sparring partner et me permettra de tester mes anciennes techniques de boxeur :)

خمسة إجراءات نتّخذها كان جيت رئيس
Voila une chose qui ne risque pas d'arriver :)
-Pardon et immunité de toutes actions "criminelle" passee a toute la junte politque ancienne, laissant la porte ouverte pour les actions civiles visant a récupérer l'argent de l'état et ceux qui ont été voles.
-Révision constitutionnelle reflétant les droits de l'homme tel que dans la charte de l'ONU
-mettre en place une justice indépendante et criminaliser la langue de bois ;)
-révision du code pénal pour maximiser les peines de corruption et l'évasion fiscale (prison a vie)
-Mettre en place une politique environnementale complète et agressive pour que nos enfants héritent d'une terre ou ils peuvent y vivre.

+... beaucoup d'autres choses

خمسة أشخاص نحبّ نعيش معاهم
Ma femme, mes enfants et ma mère

خمسة حاجات نعملهم كان نعرف روحي نموت غدوة

-partager mes biens équitablement entre ma femme et mes enfants et qq org de charité.
-Dire je t'aime a tout ceux que j'aime
-Prendre quelque photos de moi, car j'en fais rarement :)
-Une soirée extravagante invitant tout mes connaissances et ma famille, surtout ceux que j'ai perdu de vue depuis longtemps
-mourir sur mon lit loin de tous sauf de ma femme et mourir dans ses bras en souriant

Voila, j'invite tout les blogueurs a participer :)

No comments: